Elite dangerous !

Forum Général Jeux Vidéo : (mmorpg,rpg,simulation,survie,etc...)

Elite dangerous !

Message par captain_blood » 18 Déc 2014, 22:10

Je l'ai pris !

Forcement ! bientôt en vol pour de nouvelles aventures spatiales décoiffantes !

Je verrais mon pseudo une fois le DL terminé je sais que mon coco volera a mes coté :)
Image
captain_blood
Casseur de forum

Message(s) : 46

Re: Elite dangerous !

Message par Jarod » 27 Déc 2014, 17:50

j'pense que vous avez besoin d'un bourrin lourdement armé :p
Jarod
Embryon de moche

Message(s) : 19

Message par captain_blood » 02 Jan 2015, 13:21

huhu ben on fera avec puisqu'on a pas le choix :p

Bienvenue dans l'infini de l'espace :mrgreen:
Image
captain_blood
Casseur de forum

Message par Cocorico » 02 Jan 2015, 13:43

Bienvenue et attention chaud a prendre en main :D :mrgreen:

Pour la faction on roule pour la fédération? alliance? empire? une vie de pirate, contrebandier, esclavagiste ?

Je vais tacher de m'acheter un petit cargo, j'aurais besoin de garde d'elite rapproché pour les opérations de minage, on partagera les bénéfices, car entre les joueurs et les pirates (surtout les pirates) dans les astéroïdes c'est juste super dur :mrgreen:

Deux adresses utiles les gars :

http://www.elitedangerous-station.fr/

http://www.elite-dangerous.fr/

Site officiel (regardez la moyenne d'age :lol: )

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=3245
Cocorico
Moche plein d'acnée

Message(s) : 57

Message par captain_blood » 02 Jan 2015, 14:14

Super moi je vais monter un chasseur moyen ou léger je pense, comme ça jaja pourra se lacher et prendre un annaconda (armement partout :p)
Image
captain_blood
Casseur de forum

Message par Cocorico » 02 Jan 2015, 14:23

Je pense qu'il faut se donner un point d’entrée communs tout de suite, c'est a dire de rester dans une même zone de départ ou pour ceux qui pop ailleurs de rejoindre cette zone.

Si on prend la fédération on peu s'installer dans les systèmes "SOL" la ou il y a notre bonne vieille terre etc...

Car si on veux jouer ensemble vaut mieux ne pas être a des centaines années lumière l'un de des autres sinon bordel du moins au début, après il y a aussi les moteurs qui joue c'est sur, j'ai celui de base :mrgreen:

Rofl edit :

Je suis environ 100 année lumière du système SOL lol

Bon alors je suis autour des systèmes LHS 3447 :geek:
Cocorico
Moche plein d'acnée

Message par captain_blood » 02 Jan 2015, 17:28

huuh je suis aussi a LHS 3447 je vie,s de descendre un Cobra wanted pour 14k credit (bon la police du secteur m'a "un peu" aidé :)

Du coup je reste dans les parages

La j'ai serveur down pour me connecter par contre :|
Image
captain_blood
Casseur de forum

Message par Jarod » 03 Jan 2015, 20:50

putain, j'ai trop hate de jouer, mais j'attend mon matos, tiens à ce propos, voici une tite config qui permet de jouer sans clavier (hormis pour discuter :p ) :

http://www.elitedangerous-station.fr/fo ... -x-52-pro/
Jarod
Embryon de moche

Message par Cocorico » 04 Jan 2015, 15:55

huhu excellent jaja il y a même un gars qui propose un template vierge a remplir pour le X52 !

Bon alors je met des infos en vrac importante selon moi et pimenté :lol:

Pour la prise en main d'Elite Dangerous le passage par "la formation" proposé dans le menu avant de jouer est quasiment indispensable et même avec, il faudra de la patience et rien ne sert de se précipiter !
(surtout que braben va nous donner les outils sociale d'ici la fin du mois, system de groupe amélioré, pt être un chat par système je sais pas du tout faut trouver la new qui parle des ajouts)

LE FLY :

Essayer de maitriser les points system alloué en live sur les boucliers, le system ship, les moteurs, les armes et cela en plein fight ou en pleine action. (expliquer dans la "formation" de pilote)

Gérer les sous system de son vaisseau et notamment les scanners, j'ai pas tout piger mais genre on peu intercepter des gars/cibles qui sont en super-cruise les faire décrocher mais il est aussi possible d'installer des modules (pirate) qui permette de cibler la cargaison d'un joueur/cible ou détruire les moteurs ou module de survie. il est possible de voler la cargaison d'un joueur il suffit de sortir la soute et de choper les trucs qui planent dans l'espace on peu se passer des truc comme ça d’ailleurs.

Il est possible de pirater un vaisseau au niveau électronique avec un module aussi pas capter le truc

Il est possible d'être plus ou moins d'être furtifs, il y a une forme d'onde, dans le cockpit, qui montre si vous avez une signature très exposé ou très faible au scanner and co'.

Il est possible de changer les couleurs du HUD du cockpit comme vous voulez.

Si tu voles en hyperdrive, (appelé FrameShift Drive) d'une planète à l'autre, les champ gravitationnel peuvent jouer sur ta vitesse et tes accélérations.

Vous pouvez tomber sur un trou noir et plein d'anomalie galactique !

Attention aus étoiles, il fait pas bon de rentrer dedans :lol:

attention aux éruption solaire aussi :oops:

Il est possible d'avoir un module qui te permet de remplir ton carburant avec les étoiles !

LES INFOS :

les infos via GALNET dans les stations montrent les évènements politiques de certains système et a vous de choisir d'y participer ou pas. GALNET est un support presque indispensable pour avoir des infos fraiche qui tombe un peu partout de la galaxie, pas toujours traduit en français. GALNET est aussi un support dynamique utilisé par les devs car tout les jours il y a des évènements déclenché par les DEV un peu partout et qui colle la politique de la galaxie.

LES FACTIONS :

(fédération, empire, anarchie, communiste, indépendant....)

Vous pouvez choisir d'être un pilote de la fédération,de l'alliance, de l'empire, un pirate, un contrebandier, un esclavagiste, un marchand, un explorateur, un chasseur de prime...

Les actions d'un groupes de joueurs ont fait basculer le système HO HSI en guerre civile. :o

Un autre groupe de joueurs tentent de transformer quelques systèmes au cœur de la fédération en systèmes Communiste (je sais qu'il y a des french et des russes) :lol:

Des joueurs encore travaille à rendre le Parti Populaire de Wyrd majoritaire sur toutes les planètes ou il se trouve. :mrgreen:

Pour aller au cœur des factions comme le système "SOL" (la terre, mars, venus,etc...) il faut avoir un permis pour rentrer dans le système.
Cocorico
Moche plein d'acnée

Message par Jarod » 05 Jan 2015, 12:31

putain d'merde !! j'en peux plus d'attendre, bouffeur de vie sociale en approche !!!

pour info j'pars aux US 4 jours semaine prochaine, j'espere que mon matos n'arrivera pas durant ces jours !!!

putain d'merde quoi !!
Jarod
Embryon de moche

Suivant

Retour vers Le jeu du Moche et la souris