Comprendre l' AvA de TESO (RvR)

Bavardage de TESO

Re: Comprendre l' AvA de TESO (RvR)

Message par karajina » 17 Fév 2014, 20:31

Ahahaha!
J'ai bien ris en lisant la partie disant qu'il faut parler anglais sur les canaux ^^
Et ceux qui ne parlent pas anglais, ils se taisent? :lol:
Bref, camping en perspective, tuage de ptit gris et Bus à gogo.
Pas de quoi me donner envie de réviser mon jugement sur le pvp en général, et celui-ci en particulier ;)
karajina
Moche plein d'acnée
 
Message(s) : 43
Inscription : 10 Oct 2013, 19:53

Re: Comprendre l' AvA de TESO (RvR)

Message par Cocorico » 18 Fév 2014, 09:54

Meuh non mauvaise langue :P

Pour le canal (chat) du jeu effectivement il est international étant donné que c'est un seul gros serveur, régions AvA y compris.
Nous allons créer un canal francophone pour mener nos propres campagnes, surtout pour la coordination des effectifs mais aussi les stratégies
sur objectifs. Pour le monde ouvert de elder scrolls (PVE) plusieurs canal vont aussi voir le jour !

comme sur SWG si mon souvenir est bon.


En guilde ce jeu va être super, il y a un très bon PVE et les donjons sont complexe a passer. la possibilité des classes et juste énorme et les optimisations aux oignons pour faire un template quasi unique, enfin le retour aussi du vrai TANK,HEALER, DPS, HYBRIDE, ARTISAN etc...

En AVA c'est le fun assuré en petit groupe guilde je peu te l'assurer, c'est ce qui est bon dans le rvr , ce cacher dans une foret tapis dans l'ombre et choper les aventuriers ennemies qui passe par exemple ou être impliquer dans les objectifs stratégique pour faire gagner ton alliance, enfin les possibilités de jeu sont grande :)


Pour info des bus il y en aura surtout sur les gros objectifs de la carte, mais la région AvA est faite pour être complétement fragmenter et justement pour le petit groupe, si une alliance fait que du bus il perdrons tout rapidement, car les petits groupes eux prendrons tout les objectifs, sans oublier que la région est immense de chez immense !
Avatar de l’utilisateur
Cocorico
Moche plein d'acnée
 
Message(s) : 57
Inscription : 23 Oct 2013, 10:23

Re: Comprendre l' AvA de TESO (RvR)

Message par karajina » 18 Fév 2014, 20:22

Le soucis c'est que je ne trouve pas que tu puisses faire un template si unique que ça, à moins de jeter aux orties tes compétences de race.
Et pis bon, elle est devenue quoi la classe "aventurier" pour laquelle tu décidais de quels sont les carac et compétences principales pour ton perso?
Je trouve qu'il y a largement plus de liberté dans GW2.
Bon d'facon le pvp c'est pas mon truc. Chuis pas assez aggressive pour prendre mon pied à dézinguer autrui, et je fini trop souvent dans le rôle du pauvre quidam qui se fait dessouder par un gars avec du matos et un niveau carrément plus balaise. Et franchement, ça me donne un peu l'impression de devenir un objet du décors dans le meilleur des cas, et un sextoy dans le pire....parce que franchement, vu comment certains malades prennent leur pied à te massacrer en boucle, ça sent le défouloir.
Y a des magasins spécialisés, pour ça. (je conseille pas la thérapie, j'ai toujours considéré que cela sortait du domaine de la science pour entrer dans celui de la croyance). :roll:
D'abord, Freud était rien qu'un gros pervers un poil débile. :lol:
karajina
Moche plein d'acnée
 
Message(s) : 43
Inscription : 10 Oct 2013, 19:53

Re: Comprendre l' AvA de TESO (RvR)

Message par Cocorico » 19 Fév 2014, 15:33

:lol: :D


Pour moi le RvR c'est jouer derrière -->une équipe : la guilde ---> une grande équipe: la faction, ou plutôt une "alliance" pour l'elder scrolls online.

GW2:
La façon de m'investir était variable et d'ailleurs c'est pour cela que je suis rentré dans des grosses structures pvp de temps en temps juste pour varier mon jeu.
J'ai passer de très bonne soirée en bus fermé de guilde (de 16-30 joueurs) a bruler tout ce qui était devant nous et vivent les impacts :mrgreen:

Je m’amusai beaucoup aussi a défendre nos forts avec des petites guildes,de bonne soirée a garder notre fort, s'occuper des ravitaillements, améliorer le fort et bien sur le défendre des assauts ennemies.

Certain soir a faire de l'espionnage avec ma fufu, suivre les bus ennemies et donné les infos et leurs lieux exacte sur la carte et l'orientation du prochain objectif. (le genre de petite chose très importante pour le mouvement des troupes )

Le plus souvent c'était des sorties en solitaire aidant la ou je pouvais aider.

Mais j’avoue que j'avais une petite préférence dans l’étude des impacts (template approprié bien sur) : premier impact/dégâts de zone/moncible #/heal/dégagement sur le coté/bluff de fuite/heal/ buff/rotation et re impact/burst/zone/ non la franchement excellent, la joie de voir le porte avions a terre, merci les RG ! :D

En clair je dirais que c'est se qu'on entreprend qui m'attire dans le RvR pas le kill.

J'ai aucune frustration quand je me fais tuer dans un jeu, je pense que c'est un point important a souligner. Bon je dis "aucune" j'aurais peu être pas du dire "aucune"...enfin tu me verra jamais jeter la souris ou crier, m'arracher les cheveux (sisi j'en ai encore plein),baver,frapper le clavier ! non je vais "sourire" avec une petite pensée du genre "enfoirée" voir "énc...." et dans le pire des cas tu verra un visage offusqué et une pensée qui se traduit en orale.

a contrario dans le dés soudage d'adversaires ben en duel je suis pas super bon non plus je préfère la synergie de groupe, me faut toujours des raisons pour être héroïque ! pis bon comme tu le dis il y
a des facteurs dans les mmos déterminant, le" stuff et l'opti mais bon c'est toujours comme ça. J'ai eu une période lance flamme tank spe dégât brulure + fiole, j’étais presque intuable, j’encaissai comme un porc au milieu des bus avec de la rege de fou et des fioles immun a faible cooldown de l'inge, j'imagine même pas la rage des ennemies donc bon tout est relatif !


Mais bon voilà c'est pas le but, le but c'est de faire des trucs ensembles en communs, enfin, je vois ça comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Cocorico
Moche plein d'acnée
 
Message(s) : 57
Inscription : 23 Oct 2013, 10:23

Re: Comprendre l' AvA de TESO (RvR)

Message par karajina » 19 Fév 2014, 20:13

Wé mais moi j'aime pas taper les gens...et pis j'aime pas leur taper dessus non plus. Par contre, massacrer à la pelle des persos joués par l'ordi, ça ne me gêne pas du tout.
Enfin d'façon va déjà falloir qu'ils corrigent 2-3 choses avant de le mettre sur le marché, on a le temps de voir venir ;)
Pis bon, y referont peut être une béta? (quoi que là, ce serait pas plutôt un delta? :mrgreen: )
karajina
Moche plein d'acnée
 
Message(s) : 43
Inscription : 10 Oct 2013, 19:53

Re: Comprendre l' AvA de TESO (RvR)

Message par Cocorico » 21 Fév 2014, 13:33

Dans TESO en RvR tu fais pas la différence entre un pnj et un joueur vu l'interface minimaliste :lol:

Plutôt une open bêta et la nda est levé déjà depuis quelques jours, levé pour la prochaine Open Beta donc on peu imaginer
que la version officiel arrive avec l'OB!
Avatar de l’utilisateur
Cocorico
Moche plein d'acnée
 
Message(s) : 57
Inscription : 23 Oct 2013, 10:23


Retour vers The Elder Scrolls Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron