Choisir une alliance (Factions)

Bavardage de TESO

Choisir une alliance (Factions)

Message par Cocorico » 14 Fév 2014, 15:53

Image

Alliance de Daguefilante :
Brétons

Orques

Rougegardes

Domaine Aldmeri :

Altmers

Bosmers

Khajiits

Pacte de Coeurébène :

Argoniens

Dunmers

Nordiques
Cocorico
Moche plein d'acnée

Message(s) : 57

Re: Choisir une alliance (Factions)

Message par captain_blood » 26 Fév 2014, 13:50

Bretons :D
Image
captain_blood
Casseur de forum

Message(s) : 46

Re: Choisir une alliance (Factions)

Message par Cocorico » 04 Mars 2014, 14:41

captain_blood a écrit :Bretons :D

:lol:

j' hésite entre orque et rougegarde ou ...je pense faire un gros tank /soigneur /artisan spe bouclier,j'adore le gameplay, même en vue 1 er personne c'est génial
c'est vraiment comme skyrim tu peu jouer avec le personnage proche de l'écran ça j'adore :D

Sinon pour revenir au sujet la précommande permet de choisir n'importe quelle race dans une alliance (petit rappel)

J'étais sur la dernière bêta de ce week end et j'en ai profité pour voir les trois région de départ des trois alliances.

Alors en gros les régions sont splendides suivant les gouts et les couleurs mais faut choisir une alliance dans tout les cas et bien sur être dans tous
la même sinon pas copain :lol:

je me lance hésitez pas a donner vos infos sur les trois alliances qu'on comprennent bien a qui ont a faire.

Alliance Daguefilante - région type orientale : l'alliance cherche la stabilité du second empire et semble plus démocratique dans sa démarche.

Pacte de Coeurébène - région type montagneuse enneigé : Le pacte est étrange et semble refermé sur lui même, comment les nordiques ont pu s'allier avec les elfes noirs et soumettre les argoniens ?

Admeri Dominion : type forêt et plage des tropiques :
Le domaine des elfettes (avec la charismatique reine Ayrenn) cherche la domination elfique sur tamriel. rappelons que les humains et n'orques furent jadis les esclaves des elfes.
Cocorico
Moche plein d'acnée

Message(s) : 57

Retour vers The Elder Scrolls Online